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Méthodologie concernant l’analyse Club Med

Organisation du groupe 

 Introduction et historique : Sandrine

Budget et logo : Eléonore

Problématique et contexte : tout le groupe

Références stratégiques : Sandrine et Fabien

Références culturelles : Eléonore et Philippe

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QUELQUES INFOS 

-Diffusée en mars 2005 

 -7 thématiques du Club Med en rapport avec les 7 plans de la publicité

          -séjours golf                   6.jpg

          -croisières                      1.jpg

          -circuits                          3.jpg 

          -vacances                       7.jpg

          -séjours ski                    2.jpg

          -séjours all exclusive    5.jpg

          -séjours                          4.jpg                    

 -Agence de publicité : Publicis

-Réalisateur : Anthony ATANASIO

-La musique a été réalisé par Mr Jean-François MORY, tout spécialement pour cette publicité par l’agence STAAT PRODUCTION.
Le titre de la musique est : LA RITOURNELLE avec au chant Alice de Selis

 Celle-ci n’a jamais été commercialisée

 

-Montée en gamme du Club Med

-La publicité évoque l’ouverture aux autres si importante dans un monde où la tendance est au repli sur soi

-Slogan : « il reste tant de monde découvrir »

Ce slogan évoque la nouvelle mission du Club Med : offrir les meilleures conditions pour être ensemble

-Double lecture : visage + paysage = l’intérieur + l’extérieur

Les visages : pas de personnes connues, unisexe pour que chacun puisse s’identifier = rapprochement vers le consommateur + un autre visage du Club Med (repositionnement)

-Marketing personnalisé, publicité plus humaine et réaliste

-Le tournage : 6 mois autour du monde, 80000 Km et une dizaine de pays

 

 

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